Dans EDEN School

Rapport d’activité 2018/2019

Le 28 novembre dernier, s’est tenue l’Assemblée générale d’EDEN School. L’occasion de faire le bilan de l’année scolaire passée et de remercier les différents partenaires institutionnels et entreprises de l’école.

L’année 2018/2019 a vu l’arrivée de la 2e promotion d’élèves et la sortie de la toute première promotion : les 10 « Alphas » qui poursuivent tous leurs études en niveau Bac+2, en majorité dans le secteur du développement web et mobile (7 élèves). Les 3 autres poursuivent soit dans le marketing digital (avec intégration de l’école de commerce ESCEN) soit se réorientent en infographie et vidéo (en reprenant un niveau Bac).

Le rapport d’activité que vous pouvez consulter ici retrace les temps forts de cette année : activités pédagogiques, partenariats entreprises, journée de solidarité, participation au Mondial des métiers… Il présente également le rapport financier de cette année, l’école ayant clôturé ses comptes au 31 août.

EVOLEM et EVOLEM Citoyen poursuivent leur accompagnement dans la durée : mécénat financier et de compétences afin de permettre à ce projet de continuer à se développer. Ainsi, l’école de Villeurbanne a accueilli sa 3e promotion en septembre et une école s’est ouverte à Paris début novembre.

Ce rapport d’activité a été présenté lors de l’Assemblée générale du 28 novembre, qui a été l’occasion pour l’école de remercier ses différents partenaires, notamment les entreprises qui interviennent auprès des élèves en mécénat de compétences ou dans le cadre de l’atelier de production.